Dons & Zakat Al Maal

D’après Anas Ibn Malik (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ne verse pas la zakat sera dans le feu le jour du jugement » (Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5807)
D’après Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ô Aicha, protège toi du feu ne serait-ce qu’avec la moitié d’une datte car certes elle fait à celui qui a faim ce qu’elle fait à celui qui est rassasié » (Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°865)
D’après Abou Oumama Al Bahili (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Soignez vos malades avec l’aumône ». (Rapporté par Abou Cheikh et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Jami n°3358)

Modification en cours, revenez plus tard.

Modification en cours, revenez plus tard.

Modification en cours, revenez plus tard.

 

 

Pour verser la zakat Al maal veuillez nous contacté par téléphone avant.

pour Homme : 07 71 15 46 19

pour Femme : 06 41 77 94 81

 

Pour verser la zakat Al Maal, veuillez nous contacter directement par téléphone au :

pour Homme :

pour Femme :

 

La Zakât est une obligation pour tout musulman possédant une richesse minimum, appelée Nissab. Dès lors, un taux de 2.5% est prélevé sur les biens assujettis à la Zakât. Le musulman doit ainsi doit ainsi donner une partie de ses biens aux pauvres